Partagez | 
 

 L'Enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 702


L'Enfer


L'enfer est le repère des Démons, leur lieu de vie mais également leur prison. Fidèle représentation de la planète en beaucoup plus morbide et aride, du magma remplaçant l'eau et des volcans en constante éruption remplaçant chaque montagne. Des forêts d'arbres morts, des trous sans fin, des donjons, des salles de tortures. Rien n'a l'air accueillant dans ce lieu, qu'il s'agisse des paysages ou encore des créatures qui y vivent. L'enfer est le lieu où toutes les âmes des personnes ayant mal tournées ou ayant passé un pacte avec un démon se retrouvent. Elles sont ensuite torturées par les Démons pendant des années jusqu'à ce qu'ils ne leur restent aucune trace d'humanité. Les enfants de Satan raffolent des âmes humaines car ils peuvent s'amuser à les détruire encore et encore puisque tant qu'une étincelle d'humanité les habitent, leur âme se régénérera encore et encore. Dans ce lieu, le temps passe différemment si bien qu'une année écoulée sur Terre reviennent à dix écoulées en enfer.


les portes de l'enfer
Il en existe 66 disséminés partout dans le monde avec pour chacune, une manière différente pour l'ouvrir, qu'il s'agisse d'un sacrifice d'enfant, d'un viol de masse, de cinquante litres de sang et bien d'autre, le tout est d'accomplir le bon rituel à proximité de la bonne porte. Lorsqu'elles sont fermées, il est impossible pour un être Humain de voir ces fameuses portes. Il n'y a que lorsqu'elles sont ouvertes qu'il est possible de clairement les voir, ces dernières ressemblant alors à un immense trou béant dans le sol qui semble sans fin. Une fois devant ce trou et pour toutes créatures autres que les Démons (qui peuvent s'y téléporter), il vous suffit juste de sauter dedans, de vous écraser au fond et vous êtes arrivés.

soul's maze
Aussi connu comme le dédale des âmes, cette partie de l'enfer est l'accueil, en quelque sorte, la zone où se situe le panneau bienvenue, celle dans laquelle on atterrit en franchissant une des portes ou en mourant. Une immense crevasse de rochers pointues et acérées, un fin chemin escarpé, en hauteur, passant au travers de cette terre hostile et par lequel il est impossible d'avancer à plus d'une personne. Pas de lave ni aucune teinte orangée propre à l'enfer ici, seulement ce qui semble être un énergie bleutée s’échappant du sol et fluctuant à travers le ciel. Plus loin, après ce fameux chemin, une grande pleine totalement stérile avec en son centre, une forteresse, lieu où les démons torturent les âmes humaines.  
lieu - lieu - lieu

the cauldron
Le Chaudron peut être considéré comme la Capitale de l'enfer. Son nom vient du fait que cette région est située dans une cuve totalement entourée de falaises et de laves, cette dernière tombant dans la région sous forme de cascades. Accessible par une grotte cachée dans la pierre, le Chaudron offre aux Démons ce qui se rapproche le plus d'une 'ville' bien qu'elle n'en soit pas moins dangereuse que le reste de l'enfer.
le 666 - hell's kitchen - le marché noir

dead zone
Territoire le plus éloigné de l'enfer, le plus dangereux et le plus sombre, la zone morte est presque entièrement plongée dans l'obscurité. Terre désertique et abritant des créatures redoutables, le sol noir et toujours fumant semble recouvert de charbon. Des ossements d'hommes, d'animaux et de créatures des enfers sont éparpillés un peu partout dans la région, faisant de ce lieu un immense cimetière lugubre. De fins ruisseaux de laves s'étendent à travers toute la zone, fournissant l'une des seules lumière de ce coin de l'enfer.
le lac sans fond - la forêt de l'écho - le purgatoire
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Enfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Book of Shadows-