City Gates of Seattle

Pas de nouveaux messages
Les vampires
Mar 28 Mar - 13:44
Light and Darkness Voir le dernier message
avatar
Bonsoir et bienvenue à Seattle étranger. Voici un guide qui vous permettra d'en connaître davantage sur l'endroit où vous mettez les pieds. Vous y trouverez une description de la ville et de ses environs, l'histoire de cette dernière, ses règles, ses habitants ainsi qu'un bestiaire. Inutile de vous dire qu'il est nécessaire de passer par là si vous espérez aller plus loin.
22 messages / 12 sujets
avatar
SCÉNARIOS • L'agence a été construite spécialement pour ceux qui manqueraient d'idées, qui manquent d'imagination ou tout simplement pour ceux qui ont la flemme de créer un personnage de toutes pièces -oui oui, possible aussi, ça arrive- cette partie est faite pour vous. Elle répertorie les biographie de certaines connaissances des habitants de Seattle.
11 messages / 4 sujets
Pas de nouveaux messages
Plum
Lun 14 Mar - 19:53
Simone Virtanen Voir le dernier message
avatar
PRÉSENTATIONS • Ici, c'est le seul chemin possible pour rejoindre la ville de Seattle. Durant le trajet, il vous sera demandé de remplir divers documents ainsi que de passer quelques tests pour obtenir votre titre de séjour. Vous aurez jusqu'à sept jours pour les remplir sans quoi, vous serez tout bonnement jetés et interdis de séjour.
136 messages / 18 sujets
Pas de nouveaux messages
Les Questions.
Jeu 18 Fév - 19:39
Simone Virtanen Voir le dernier message
avatar
PANNEAU ADMINISTRATIF • L'hôtel de ville vous permettra de rester informé sur tout ce qui se passe en ville via un panneau où toutes les informations déclarées par le maire y sont épinglées. A l'accueil, vous trouverez un document relatant des diverses disparitions de citoyens ainsi que de ceux ayant temporairement quittés la ville. Vous aurez également la possibilité de soumettre vos suggestions pour la ville au maire.
8 messages / 5 sujets
avatar
GESTION DU PERSONNAGE • C'est dans cette partie que vous allez pouvoir prendre contact avec d'autres habitants de Seattle afin de nouer diverses relations car dans cette ville, être seul revient à mourir très vite. En feuilletant un peu, vous trouverez l'adresse et le numéro de plusieurs boutiques possédant des objets intéressants pouvant vous permettre de survivre alors n'hésitez pas à y faire un tour.
156 messages / 19 sujets
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum