Partagez | 
 

 Maddy Warren - Run boy, run.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 22/02/2016
Aventures : 19
Pièces d'or : 609
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : Bazzart, Alaska
Rps : Tous les jours, normalement.




Age : Dix-neuf ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Serveuse, chasseuse.



Maddy Warren
« Adam »

age : Dix-neuf ans
date et lieu de naissance : 21 Janvier à Seattle.
origines : Maddy possède quelques origines Espagnol du côté de son père.
race : Humaine

statut marital : Célibataire
orientation sexuelle : Hétérosexuelle

emploi/études : Serveuse, chasseuse
statut social : Modeste.




Taylor Marie Hill © Moonic

famille, proches et amis

Son père, Alexandre, rencontra sa mère, Isobel, à l'âge de ses seize ans. L'on peut dire que ce fut le coup de foudre entre eux. Ils se trouvèrent bien assez vite un point commun essentiel : ils venaient tous les deux d'une famille de chasseur. Après une année de relation, Isobel tomba enceinte, et malgré les protestations de son petit-ami, Isobel décida de garder l'enfant. Alexandre ne l’accueillit guère de bonne grâce, et mit plus de quatre mois, avant de reconnaître le bébé. Mais les liens du sang étaient sacrés, et bien vite, il se résigna à la paternité. La petite grandit bien vite, et à l'âge de ses huit ans, les deux parents décidèrent de reprendre du service, et de retourner en chasse, laissant l'enfant toute seule à la maison. S'ils voulaient faire d'elle une véritable chasseuse, il fallait tout d'abord lui apprendre à se débrouiller, et à affronter ses peurs. Manière radicale, mais les jeunes parents qu'ils étaient n'en prirent conscience que lorsqu'elle eut grandi. En effet, leur relation était de plus en plus conflictuelle, et la petite, qui était à présent une jeune femme avait plus tendance à faire cavalier seule, et à se mettre en danger, qu'à écouter leurs conseils. Leur éducation a belle et bien fonctionné, même trop fonctionné ; ils avaient créé un monstre.

le surnaturel

Vampires, nymphes, sorcières, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'en ai vu de toutes les couleurs, bien que j'ai surtout fait leur sang couler. J'ai toujours été conditionnée pour les haïr. J'ai toujours été conditionnée pour les tuer. Je ne les connais pas. Je ne sais pas qui ils sont. Là seule chose que je sais à leur sujet, c'est que l'ennemi ce sont eux, et qu'il faut les éliminer de la carte, un par un. C'est pour cela, qu'avec mes parents, et depuis des années, nous les traquons, laissant le plus de morts possible sur notre passage. Je n'en n'éprouve aucun plaisir ; aucun. Mais si nous ne les tuons pas nous-même, eux, n'hésiteront probablement pas à le faire. Nous protégeons entre autre la population, pour les empêcher de nuire d'une dague dans le cœur, ou d'une balle dans la tête. C'est le cycle de la vie, et ces créatures du Satan ne doivent plus en faire parties. J'ai appris que les portes des Enfers avaient récemment été ouvertes, et à dire vrai, j'ignore à quoi m'attendre, mais je sais que la chasse n'en sera que meilleure.


de l'autre côté
Phoenix
age : 24 ans (et oui, et oui, je suis une vieille.   )
disponibilités : Tous les jours, normalement.    

forum découvert via : Via un boulet que je me traîne depuis plus de quatre ans.  
commentaires, suggestions : Le forum est trop top.  

personnage : Inventé.
©️light and darkness



Dernière édition par Maddy Warren le Mar 23 Fév - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 22/02/2016
Aventures : 19
Pièces d'or : 609
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : Bazzart, Alaska
Rps : Tous les jours, normalement.




Age : Dix-neuf ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Serveuse, chasseuse.



La Biographie




Il faisait nuit. Une nuit glaciale. Elle avait horreur du noir. Car dans le noir, l'on pouvait facilement être pris par surprise. La vue nous manquait, et nous étions plus vulnérables. Voilà pourquoi, elle détestait la nuit.

Allongée dans ce lit de fortune, Maddy attendait. Ils avaient dit qu'ils rentreraient. Ils avaient dit qu'ils seraient là avant le dîner. Qu'étaient-ils en train de faire, qui semblait être plus important qu'elle ? Elle se le demandait, à chaque fois qu'ils disparaissaient pendant plusieurs jours, ignorant complètement ses coups de téléphone.
Maddy était une petite fille. Une gamine âgée de huit ans, mais qui était malheureusement habituée à passer le plus clair de son temps seule. Ses parents l'avaient toujours aimé, et offert tout ce dont elle désirait, mise à part une réelle stabilité. Ils travaillaient. Ils travaillaient tout le temps. Il lui était même arrivée de ne pas les voir pendant plus de trois jours, lui laissant cependant le nécessaire, pour qu'elle puisse se débrouiller. La solitude la contrariait, mais elle ne s'en était jamais plainte. Ce train train quotidien semblait les satisfaire, les rendre heureux, et elle ne voulait point ternir leur tableau idyllique. D'autant qu'ils chargeaient l'une des voisines de veiller sur elle, et de lui téléphoner toutes les heures. C'était complètement con comme procédé, quand elle y repensait, mais sur le moment cela avait eu pour don de lui faire miroiter de l’intérêt à son égard. Alors qu'ils s'en foutaient. Ils s'en foutaient. Elle en était aujourd'hui certaine.


« Tu frappes comme une fille ! » J'en étais maintenant persuadée, mon père avait toujours désiré un garçon. Du moins, s'il aurait pu ne pas du tout avoir d'enfant, cela l'aurait encore plus arrangé. Il avait réussi à mettre ma mère enceinte alors qu'il n'avait que dix-sept ans, et elle seize. Le moins que l'on puisse dire, était qu'ils s'étaient mis tous les deux une balle dans le pied, avant même d'avoir réellement vécu. Quoi qu'il en soit, ma relation avait toujours été conflictuelle avec mes parents, sans que je n'en sache réellement la raison. Mais pourtant, je n'ai jamais manqué d'amour, et c'était ça le plus étrange. Ils m'aimaient, j'en étais certaine. Mais comme la plupart des parents forcés, ils m'aimaient mal. À l'entente de ma réponse, il me poussa violemment sur le sol, et pointa son arme sur moi. Et là, vous vous dîtes sûrement que je suis une enfant battue, maltraitée, et je ne peux vous en blâmez, ça prête à confusion. Je viens d'avoir treize ans, et comme cadeau d'anniversaire, mon père a décidé de m'offrir un entraînement intensif, pour me rendre moins « mauviette », comme il se plaisait à le dire. Son but, était qu'à l'âge de mes quinze ans, je puisse aller chasser avec eux, et que je ne me fasse pas buter dans la demi-heure.Voilà pourquoi, il m'avait sortie du lit à six heures du matin, un jour où il n'y avait pas école. Je vous le dis, sincèrement, j'ai longtemps soupçonné cet homme de vouloir ma mort. Mais c'était pour mon bien, qu'il disait.

Le premier être surnaturel que j'eus tué, fut une sorcière. Et étrangement, je n'en fus pas plus touchée que cela. Même son agoni, ne m'avait nullement fait cillé. Peut-être demeurait-ce le fruit du bourrage de crâne auquel l'on m'avait asséné depuis ma plus tendre enfance, qui faisait que leur mort n'arrivait nullement à me faire culpabiliser ; j'avais été conditionnée. Des abominations. Des erreurs de la nature. Des erreurs, qui entachaient notre monde. Des créatures qui ne devraient nullement avoir asile ici-bas, mais bel et bien en Enfer. Je me souviens de la fierté, dans le regard de mes parents. Je me souviens de la manière dont ils m'avaient congratulé, affirmant que je demeurais à présent des leurs. Mais étrangement, la gamine que j'étais ne demeurait heureuse que d'une seule chose : elle ne serait à présent plus seule.

Les années passèrent, et la chasse était presque devenue une routine pour moi, comme si j'étais née pour ça ; pour tuer. Mais la seule contrainte, était que mes parents étaient toujours derrière mon dos ; toujours. Ils étaient passés d'un extrême à l'autre, et parfois, je regrettais les jours où ils me fichaient une paix royale. Mes imprudences leur déplaisaient, et ils étaient à des mille lieux de penser qu'ils m'avaient fait subir la même chose, quand je n'étais qu'une gosse. Décidément, ils ne savaient point ce qu'ils voulaient.

La porte des Enfers est désormais ouverte, et nous sommes sur le point de nous attaquer à des créatures bien plus menaçantes, et moins scrupuleuses. Mais nous sommes prêts. Je suis prête à les traquer, au périple de ma vie.

questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un oeil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ?La nuit était tombée depuis quelques heures, et il devait pas être loin des vingt-trois heures trente. Je me décide enfin à rentrer chez moi, après une longue journée de labeur. Mais je me rends bien vite compte, que je ne demeure point seule dans cette ruelle. Je me retourne, et j'aperçois une silhouette au loin. Je tourne dans une autre rue, et je me rends compte que cette personne me suit bel et bien. Je m'arrête un instant pour refaire mon lacet, et je jette un léger coup d’œil derrière moi. La silhouette s'approche de plus en plus, et lorsqu'elle arrive à ma hauteur, et qu'elle pose une main sur mon épaule, je me lève rapidement, et d'un réflexe je lui fiche mon poing au visage. Par la suite je lui fais une clé de bras, et le voilà maintenant sur le sol, mon talon sur la gorge. « On ne t'a jamais dit que suivre une pauvre jeune femme dans la rue était furieusement impoli ? » Je lâche, calmement. Il répond d'une voix totalement étouffée « Vous...vous avez fait tombé votre carte d'identité... ». Et merde.
©light and darkness




Dernière édition par Maddy Warren le Mar 23 Fév - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 120
Pièces d'or : 717
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : @Naâman
Rps : Open 4/4



Age : 27 y.o
Statut : Éperdument amoureuse d'une succube
Métier : Chasseresse (éclaireuse et superviseuse). + musicienne

Forces : Douée pour le combat à l'arme blanche (possède deux rapières et deux couteaux de l'armée). Elle a une sainte horreur des armes à feu.
Elle n'est pas une très bonne combattante mais excelle dans l'art de l'espionnage et elle est dotée d'un bon leadership.

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________
The Night of the Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 22/02/2016
Aventures : 19
Pièces d'or : 609
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : Bazzart, Alaska
Rps : Tous les jours, normalement.




Age : Dix-neuf ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Serveuse, chasseuse.


Oh déjà un bienvenue. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 120
Pièces d'or : 717
Célébrité : Teresa Palmer
Crédits : @Naâman
Rps : Open 4/4



Age : 27 y.o
Statut : Éperdument amoureuse d'une succube
Métier : Chasseresse (éclaireuse et superviseuse). + musicienne

Forces : Douée pour le combat à l'arme blanche (possède deux rapières et deux couteaux de l'armée). Elle a une sainte horreur des armes à feu.
Elle n'est pas une très bonne combattante mais excelle dans l'art de l'espionnage et elle est dotée d'un bon leadership.

éwé je dégaine plus vite que mon ombre !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander ! What a Face

_________________
The Night of the Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Succube »

En ville depuis le : 21/02/2016
Aventures : 16
Pièces d'or : 618
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Crédits : LivanART
Age : 28 ans d'apparence, deux millénaires et des poussières en réalité.
Statut : Plus ou moins en couple, bien qu'elle ait une notion complètement abstraite de la chose.
Métier : Chanteuse et joueuse de piano dans le rhythm and blues et le jazz


Bienvenue couscous. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Medium »

En ville depuis le : 19/02/2016
Aventures : 32
Pièces d'or : 653
Célébrité : matt smith.
Crédits : la p'tite mouette.
Rps : fiche en cours.

uc.

Age : vingt-cinq ans.
Statut : jeune pucelle.
Métier : recherche activement un job.

Forces : don de médium : je vois l'avenir. comme si notre destin était écrit dans un bouquin et que je fais partis de ces élus pour deviner ce qu'il va se passer. que je touche un objet. que je bois un verre d'eau. les flashs apparaissent. soudainement. et c'est rarement pour me prédire quelque chose de bien. hélas, je refoule cette capacité comme de la peste. pour moi, ce n'est pas un don que je possède. pour moi, le surnaturel n'existe pas. pour moi... je suis malade.

officiellement bienvenue chassou ! :3
bonne chance pour la finition de ta fiche. <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 693
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.



Bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche
Si t'as des questions, besoin d'aide toussa n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sylphide »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 67
Pièces d'or : 656
Célébrité : Simone Simons
Crédits : Kristen
Rps : Je ne suis plus dispo pour rp, mais les réservations sont ouvertes.



Age : 31 ans/140 ans
Statut : Mariée
Métier : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal

Forces : Simone peut lire les pensées ddes humains et réduire sa taille.

- Bourrasques de vent: Simone peut créer et contrôler les vents

- Simone peut apparaître et disparaître dans un nuage de vent.

- Simone est agile et sait utiliser un bâton pour se défendre.

Bienvenue parmi nous, petit humaine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 693
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.




Félicitation


Te voilà validée ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validée, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous.
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Chasseuse »

En ville depuis le : 22/02/2016
Aventures : 19
Pièces d'or : 609
Célébrité : Taylor Marie Hill
Crédits : Bazzart, Alaska
Rps : Tous les jours, normalement.




Age : Dix-neuf ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Serveuse, chasseuse.


Merci beaucoup pour la validation. Et merci encore de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy Warren - Run boy, run.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» ✿ Maddy Bow/ L'histoire d'une vie
» [0155] Warren Lightning [VOLTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-