-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 SWAN LAKE. (kalidasa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty

Kalidasa Mihaly Amaryah Flutter
« adam (médium) »

age : vingt-cinq ans.
date et lieu de naissance : londres, 11/12/1990.
origines : so british.
race : mortel (médium).

statut marital : célibataire.
orientation sexuelle : méconnue.

emploi/études : qui recrute ?
statut social : frôle la crise.




matt smith
© la p'tite mouette

famille, proches et amis

À Seattle, je n'ai plus personne. Ici, je suis là pour me reconstruire. Être un nouveau moi. Et pour cela, il a fallut oublier toute sa famille derrière sois. Non pas que je les déteste, mais j'avoue que je ne sais pas comment les considérer. Encore vivant à ce jour, mes parents sont avant tout mes géniteurs et je les respecte rien que pour cela. Ce que j'apprécie moins, c'est le fait qu'ils n'ont pas tergiverser autour du pot pour ensuite m'envoyer à un asile lorsque je leur disais que je suis capable de voir des choses qui vont se produire dans le futur. Pour eux, je n'étais pas seulement un gosse. Mais un gosse malade. Seulement, ils ne se doutaient pas qu'en m'envoyant dans un tel bâtiment, ils m'ont détruit. Plutôt que de me laisser devenir ce médium, ils m'obligent aujourd'hui à essayer de cacher ces pouvoirs jusqu'à même chercher à les éteindre complètement simplement pour être qu'une créature lambda dans la société mortelle. Par tout les moyens possibles et probables donc, je tente de cesser ces flashs incessants, au bord de la véritable aliénation. Heureusement, une nouvelle compagnie me console dans mon appartement miteux dorénavant : un chat persan du nom de Pawpaw.

le surnaturel

Je suis un humain. Une poche de sang pour ces vampires, un bout de viande pour ces loups. Je ne sais donc pas que tout cela existe. Je ne vois que ces créatures dans les livres ou dans les films. Des êtres que j'admire seulement pour leur étrangeté, tel un enfant s'émerveillant devant une chose qu'il découvre tout juste. Néanmoins, si j'aime discuter surnaturel, je ne sais pas à quel point il est néfaste pour un être de ma condition. Humain qui se croit tout en haut de la pyramide, je me dis qu'il serait cool de voir ces monstres errer dans les rues. Qu'il serait également cool d'en côtoyer quelques uns ou même d'en devenir un. Insouciamment, on penserait que, tel Bella qui demande à son homme de sangsue de la transformer, on serait capable de se nourrir que d'animaux. Que l'on serait Beau. Fort. Parfait... Comme si la vie pouvait être aussi facile ! Ironiquement, je ne me rends également pas compte à tel point je suis unique en mon genre ! Car après tout, je ne suis pas seulement un mortel. Je suis un medium, capable de deviner l'avenir... Est-ce que j'en suis pour autant satisfait ? Certainement pas. Je rejette cette particularité que je vois comme une maladie... Oui voilà ! Je suis un être malade dans ce monde un peu trop terre-à-terre.


de l'autre côté
Pseudo
age : vingt ans.
disponibilités : cinq sur sept.

forum découvert via : top-site obsession.
commentaires, suggestions :
LA TENTATION, C'EST MAL.
je vous aime ! nyoup ! <3

personnage : inventé.
©light and darkness



Dernière édition par Kalidasa M. Flutter le Ven 19 Fév - 2:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty

La Biographie



L'être humain est incroyable quand il est question de rendre l'état d'âme à néant, n'hésitant pas à déshumaniser son prochain en pensant le rendre plus fort ensuite. Je n'étais qu'un gamin lorsque l'on prit la décision de me confronter aux psychiatres et autres professionnels adorant papoter pensées et cervelles. J'étais assez naïf gobant les paroles des plus expérimentés que moi sur la vie, apprenant alors peu à peu que mon don ne pouvait pas être réel. Que tout cela, c'était dans ma tête et que je devais l'oublier. Ne pas y faire attention... Comme si j'essayais d'éviter une conversation. Rajoutaient-ils. Moi, je voulais bien essayer de coopérer afin de stopper la maladie qui faisait de moi ce que je suis réellement. Mais c'était tout bonnement impossible. Ces flashs apparaissaient sans même que je cherche à les voir. Et lorsqu'ils brouillaient ma vue même, il était également impensable d'arrêter ce que je voyais. Des images horribles. Des corps inanimés dans des positions étranges. Des images insoutenables pour un gamin de ma condition. Alors. Quand enfin les visions venaient à cesser, je pleurais comme un petit bébé et criais même, priant que cela ne se reproduise plus jamais... Comment un tel pouvoir pouvait m'infliger de tels maux ? Comment m'obliger à avoir un lien avec tout ces malheurs dans le monde juste en m'obligeant à regarder la misère humaine ? Pourquoi si tôt ? Pourquoi me torturer moi et pas un autre môme ? Mes anciens camarades aimaient dire qu'ils rêveraient avoir les pouvoirs de leurs héros préférés. Pas moi.

Et même lorsque je grandissais et que je commençais à me faire plus ou moins à ces cauchemars éveillés. Dès que je comprenais le sens de ce pouvoir ésotérique. Que j'étais capable de prévoir un avenir que je ne contrôlais tout simplement pas. Je voulais que tout cela cesse. Après tout, cela ne changeais pas pour autant la situation : j'étais condamné à voir des images d'horreurs en plus de vivre constamment dans un asile. Une cage à oiseau où je perdais peu à peu la raison ainsi que la notion du temps. Avalant sans crainte les médicaments que l'on me tendait et s'endormant à la moindre piqûre. On pensait que de tels traitements lourds finiraient par apaiser ma conscience folle, mais même s'ils se montraient assez persévérant, ils durent attendre plusieurs années jusqu'à ce que je finisse par avouer ne plus être capable d'apercevoir ces visions d'horreurs. Je me souviens encore de cet instant de réjouissance. De ces bourreaux qui posent leurs mains sur mon épaule, en signe de consolation, me rassurant quant à une prochaine sortie. Je n'allais plus être accroché à mon lit. Je n'allais plus porter la camisole. Je ne devrais plus m'abrutir aux traitements pour fous. J'allais être indépendant. Libre.

Chuis alors resté dans la capitale britannique avant d'être clair avec mes parents : Plus jamais je ne me retrouverais entre les mains de mecs à la blouse blanche. Si d'un côté, je me sentais libéré à ne plus voir ces hallucinations morbides, je regrettais d'avoir perdu ma vie dans un endroit aussi effrayant qu'un asile... En plus d'avoir eut une éducation assez sommaire bien que pas moins inutile. À vingt ans donc je sortais de ma cellule et à vingt-cinq ans, je quittais le pays pour Seattle. Comme terriblement attiré par cette ville bien au que ma conscience voulait justifier mon choix par l'envie de réaliser un rêve américain. Venant tout juste d'arriver en ville, je suis pris de nouveau par un pressentiment : dans une vision, je voyais des monstres sortir d'un trou pour envahir la terre et répandre le chaos. Je me dis alors que je redeviens de nouveau fou et qu'il va falloir que je me soigne une nouvelle fois rapidement... Surtout alors que j'ai également la sensation de devenir paranoïaque, faisant confiance à certaines personnes et non à d'autres bien qu'ils soient de parfaits inconnus... Ce qui m'étonne, moi qui, à l'habituel, n'aime pas juger des personnes sans essayer de les connaître ! J'essaye de me consoler en me disant que le dépaysement doit être derrière ces inquiétudes qui me rongent, faisant alors resurgir des stigmates de mon instabilité. Qu'il n'est donc qu'une question de temps avant que mon humeur ne redevienne normale.

questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un œil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ? Je déteste la nuit. Je déteste encore plus me balader en ville en pleine nuit. Dernièrement, on parle aussi d'étrange massacre. Ça pourrait être n'importe qui. Un espèce de gros malade mental qui me voulait du mal parce que j'étais la parfaite victime ce soir là. Je me trouvais seul. En pleine nuit. Je suis pas bien fort en plus... Je me demande alors pourquoi je suis sortis. Bien sûr, je panique. Peut-être est-ce une pure coïncidence que l'individu prend tout le temps le même chemin que le miens mais on est jamais trop prudent. Alors je tente d'accélérer le pas. Il faut que je m'extirpe de ce pétrin. Il faut que j’atterrisse à un endroit un peu plus peuplé que cette ruelle aux ombres trop présentes. Finalement, c'est plus fort que moi. Je suis mon instinct qui me crie de courir. Je deviens la proie essayant d'échapper à son prédateur. Comme la vie est précieuse et le crime est si mystérieux. Une chose est sûr : Si ses intentions sont réellement mauvaises, je compte bien user tout les moyens pour m'extirper des griffes du mal et me sortir indemne de cette histoire. Ce soir, je ne serais pas un tas de chairs que la police analysera.
©light and darkness




Dernière édition par Kalidasa M. Flutter le Ven 19 Fév - 2:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Romanelli

Ezio Romanelli

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 3062
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.

SWAN LAKE. (kalidasa) Tumblr_o0lk4eUSST1tejmffo1_500


Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.

SWAN LAKE. (kalidasa) 783735893182001455910036

SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
Bienvenue jeune pucelle, je me permet SWAN LAKE. (kalidasa) 2732284245
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, je suis là SWAN LAKE. (kalidasa) 2147823155
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! SWAN LAKE. (kalidasa) 2147823155
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
je ne te permets pas, Ezio. SWAN LAKE. (kalidasa) 169959307 /SBAFFF/
merci à vous deux ! je pense avoir fini ! SWAN LAKE. (kalidasa) 1984029852 SWAN LAKE. (kalidasa) 2147823155
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
t'es mignon toi. What a Face
un petit humain tout frais. SWAN LAKE. (kalidasa) 1984029852 SWAN LAKE. (kalidasa) 797721556
*cache ses flammes*
bienvenue SWAN LAKE. (kalidasa) 169959307 SWAN LAKE. (kalidasa) 169959307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
Bienvenue parmi nous jeune anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Romanelli

Ezio Romanelli

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 3062
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.

SWAN LAKE. (kalidasa) Tumblr_o0lk4eUSST1tejmffo1_500


Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.

SWAN LAKE. (kalidasa) 783735893182001455910036

SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
Je te laisse remplir le formulaire, en attendant je te valide quand même SWAN LAKE. (kalidasa) 2147823155


Félicitation


Te voilà validé ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validé, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous.  
©️light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
merci beaucoup vous tous !! SWAN LAKE. (kalidasa) 1984029852 SWAN LAKE. (kalidasa) 2147823155
je file m'occuper de tout ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SWAN LAKE. (kalidasa) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SWAN LAKE. (kalidasa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalidasa ✛ do you want schweppes, just me and you ?
» kalidasa ✛ qui de nous deux, inspire l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-