Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Empty

Adélaïde Rosenbach
« Adam (Levine) »

age : 27 ans, plus que trois petites années avant la crise de la trentaine. (Ouais ça ne vaut pas la crise de la quarantaine mais quand même...)
date et lieu de naissance : Née le 17 Avril 1988 à Brisbane - Australie
origines : Australienne et Américaine
race : Humaine

statut marital : Éperdument amoureuse d'une succube
orientation sexuelle : Bisexuelle

emploi/études : Chasseresse. Titulaire d'une licence en art du spectacle.
statut social : Aisée grâce à l'héritage de ses parents, mais elle est loin de rouler sur l'or pour autant...



Teresa Palmer © Omegaxy

famille, proches et amis

Fille unique, Adélaïde a pu jouir de tout l'amour de ses parents. Elle a passé toute son enfance sur un piédestal, ses parents l'emmenaient partout avec eux, tentant de limiter leurs absences au maximum et ce malgré le fait qu'ils formaient l'un des duos de chasseurs les plus redoutables de leur génération. Ensemble ils n'avaient aucune limite, ne ressentaient pas même la peur... Elle était prédestinée à reprendre le flambeau familiale et ses deux parents l’éduquèrent de telle manière que dès l'âge de 14 ans elle était prête à venir les assister lors de certaines chasses sans gros dangers. D'ailleurs elle n'avait pas énormément de temps à consacrer à ses amis, d'autant plus que sa famille bougeait souvent et qu'elle était contrainte de leur dire Adieu de manière bien trop prématurée à son gout. Sa vie sociale s'est longtemps limité à ses parents, et ce jusqu'à l'âge de 18 ans... Elle pu alors rejoindre un autre groupe de chasseur, pu se faire de vrais amis et découvrir l'amour pour la première fois, avec une fille de surcroît.

le surnaturel


Issue d'une famille de chasseurs, il parait évident qu'Adélaïde porte un jugement négatif concernant toutes les créatures surnaturelles. Pourtant elle s'avère être moins catégorique que ses deux parents et a besoin de prendre ses proies la main dans le sac avant de leur faire la peau. Il est hors-de-question qu'elle ôte la vie d'une créature si elle n'a aucune preuve tangible que cette dernière a pu nuire à d'autres humains. D'ailleurs elle est devenue une experte dans ce domaine là. Bien plus discrète que la moyenne, elle parvient facilement à observer les créatures sans que celles-ci ne remarquent sa présence, prenant bien le soin de masquer son odeur, de se camoufler en fonction de l'environnement et d'avancer tel un fantôme. C'est d'ailleurs devenu son véritable rôle au sein de son groupe de chasseurs, ils la considèrent comme l'éclaireuse du groupe, et il arrive souvent qu'elle ne prenne même pas part au combat final, bien plus douée pour superviser la chasse à distance. On la compare souvent au Colonel John « Hannibal » Smith de l'Agence tous risques, et ce n'est clairement pas pour lui déplaire.
Il arrive toutefois qu'elle prenne parfois part à certains combats, et bien que ça ne soit pas sa spécialité, elle se débrouille plutôt bien avec des armes blanches. Possédant Deux rapières qui donnent parfois l'impression d'avoir une Pirate dans le groupe, elle a une sainte horreur des armes à feu.  


de l'autre côté
spf.
age : Bientôt 30 ans  ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 3251937024
disponibilités : 5-6/7

forum découvert via : PRD
commentaires, suggestions : Ce forum est magnifique  ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 2147823155

personnage : inventé
©️light and darkness



Dernière édition par Adélaïde Rosenbach le Jeu 18 Fév - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Empty

La Biographie





Alors un brelan c'est plus fort que deux paires c'est ça ?
La jeune fille scrutait avec intérêt les cartes dans sa main, se posant tout un tas de question. Sa passion pour les cartes grandissait de jour en jour, et d'ici quelques années cela allait probablement devenir son gagne-pain...

Exactement. Donc tu as un brelan je suppose ?
L'homme âge d'une trentaine d'années se mit alors à sourire tout en déposant ses cartes faces visibles sur la table.
J'ai bien peur qu'un simple brelan soit insuffisant cette fois-ci fillette.

La jeune fille exultait intérieurement à cet instant précis, et sans prononcer le moindre mot, elle déposa à son tour ses cartes sur sa table.
Tu as raison Papa... Hélas pour toi je ne me suis pas contentée d'un brelan mais d'un full... Il semblerait que l'élève soit en train de dépasser le maître !

Son père n'en revenait tout bonnement pas. Sa fille avait  réussi à le bluffer comme une pro. Il se contenta d'applaudir son fils, puis quittant sa chaise, il se dirigea alors en direction de la cuisine.
Je crois que tu as bien mérité une petite récompense... Je suis vraiment fier de toi Adélaïde.
S'emparant d'une bonne bouteille de bourbon et de deux verres, il alla retrouver sa fille afin de célébrer ce grand événement. C'est la première fois qu'elle parvenait à le bluffer de si belle manière. La mère d'Adélaïde quant à elle était occupée à effectuer quelques corvées et voyant la scène elle s'adressa à son mari.

N'oublies pas qu'elle n'a que douze ans hein... Un petit fond, pas plus...

L'homme ne pu s'empêcher de rire, et fixant amoureusement sa femme il se contenta de rétorquer.
Quand on avait douze ans on s'enfilait déjà des bouteilles entières ensemble  je te rappelles...
Deux verres plus tard, Adélaïde s'écroula littéralement sur le fauteuil du salon et ne se réveilla que douze heures plus tard... Elle venait de franchir une grande étape de sa vie.


A l'âge de dix-huit ans la jeune femme quitta le foyer familial afin d'emménager dans sa résidence universitaire, profitant de son temps libre afin d'aller rejoindre un groupe de chasseurs qu'elle avait rencontré par le biais de ses parents quelques années auparavant et qui faisait souvent appel à elle. Ses talents d'éclaireuse et de superviseuse valaient de l'or aux yeux de nombreux chasseurs et elle parvenait à se faire sa propre réputation au fil du temps... Elle n'était plus la gamine des Rosenbach mais celle que l'on connaissait désormais sous le nom de "La renarde de la nuit".

Neuf années s'écoulèrent... Après l'obtention de sa licence en art du spectacle elle se focaliser sur la chasse, sans pour autant laisser tomber sa passion pour la musique. Emmenant toujours une guitare sèche avec elle pour animer les chasses et instaurer une bonne ambiance. Les années s’enchaînaient à une vitesse folle. Adélaïde avait soufflé ses vingt-sept bougies il y a quelques mois de cela lorsqu'un drame sans précédent se produisit. La jeune femme fît la rencontre d'une charmante jeune femme lors d'une soirée arrosée, et sans le savoir elle tomba sous le charme d'une succube.
Quarante-huit heures plus tard, elle se tenait à quelques mètres de l'endroit supposé où devait se trouver la maison où elle avait grandi. Mais au lieu d'une belle maison haute de trois étages, il n'y avait plus que les ruines d'un passé à oublier. Elle versa une larme, larme qui fût la première d'une multitudes d'autres larmes, c'était un véritable torrent à vrai dire... C'est elle qui avait mit le feu à sa propre maison, et aujourd'hui elle allait devoir vivre avec ça... Pourtant sa peine fût bien vite oubliée tandis que cette divine créature s'approcha d'elle afin de la rassurer. Elle lui expliquait qu'elle serait toujours là pour elle, et elle lui proposait d'aller se saouler la gueule afin d'oublier tout ça... La vie ne serait plus jamais la même désormais...



questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un œil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ?
Des bruits suspects derrière moi alors qu'il fait nuit ? Je compose discrètement le numéro d'un de mes compagnons de chasse, celui qui se trouve le plus proche de ma positon actuelle et je lui fais savoir qu'un peu de renfort ne serait pas de refus, tout en lui indiquant mes coordonnées exactes et la direction dans laquelle je me rend. J'essaye de me rendre au plus vite dans un endroit où je suis certaine de croiser du monde, le tout en marchant d'une bonne allure sans pour autant courir. Puis de temps à autres, je retourne furtivement la fête afin de percevoir la chose qui en a après moi, après tout c'est peut-être simplement un de mes tarés d'ami qui essaye de me faire encore une sale blague... Ce qui est certain c'est que j'éviterai l'affrontement aussi longtemps que je le pourrais, et si jamais je dois finalement faire face à mon agresseur, il devra tâter des deux couteaux de l'armée que je cache sous mon pantalon, bien attachés à ma jambe, mais il est tout de même préférable d'éviter que j'en vienne à devoir sortir mes armes... Je ne suis pas vraiment la meilleure combattante qu'il soit, loin de là...

©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Ezio Romanelli

Ezio Romanelli

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 3062
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.

↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Tumblr_o0lk4eUSST1tejmffo1_500


Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.

↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 783735893182001455910036

↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Empty
Adélaïde Rosenbach a écrit:
Adélaïde avait soufflé ses vingt-sept bougies il y a quelques mois de cela lorsqu'un drame sans précédent se produisit. La jeune femme fît la rencontre d'une charmante jeune femme lors d'une soirée arrosée, et sans le savoir elle tomba sous le charme d'une succube.

Les Succubes ont débarqué en ville il y a une semaine grand maximum, en même temps que les vampires, garous et démons mais je chipote un peu là, c'est qu'un détail ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 1320514755 le reste est parfait ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 2147823155


Félicitation


Te voilà validée ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validée, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous. ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 2423283946
©️light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Empty
J'en tiendrais compte ! ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 2147823155 ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 1984029852

Merci beaucoup Ezio ↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) 2147823155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
↑ Til It Happens To You ↓ (Adélaïde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Life of Adélaïde Rosenbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-