Partagez | 
 

 naeve ;; the things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Sorcière du Feu »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 25
Pièces d'or : 626
Célébrité : holland roden
Crédits : shiya
Rps : disponible pour quare rps.



Age : vingt-six ans.
Statut : célibataire.


Naeve Ivy Saoirse Spinelli
« hécate »

age : vingt-six ans de vie gâchée par un tempérament trop enflammé, trop fort, trop risqué. vingt-six poussières envolées dans le temps.
date et lieu de naissance : trente-et-un octobre, à milan, un jour sombre. les nuages ont pris place et un orage a éclaté au moment de sa naissance. on prédisait l'arrivée de l'enfant maudite, et la voilà qui a fait surface sur terre.
origines : italiennes et grecques, parfait contraste entre le combat qu'a mené sa mère. les dieux seraient mécontents d'une telle union.
race : sorcière de feu, dangereuse, impulsive, enflammée, attention.

statut marital : célibataire, on ne risque pas de s'attacher à une âme destructrice comme la sienne.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle s'enflamme pour les corps virils de ces hommes.

emploi/études : tueuse à gage et voleuse professionnelle[/il], on ne soupçonne pas qu'elle soit capable de tels crimes en la voyant, avec son visage d'ange. elle s'en sert pour amadouer ses victimes et les faire exploser. boum.
statut social : riche, grâce aux nombreux contrats, grâce aux nombreux folles. elle est même très riche.




holland roden © soeurs d'arme

famille, proches et amis

brûlée dans un incendie qu'elle a elle-même causé, ce soir-là où elle en avait marre. marre qu'on lui dicte ses faits et gestes, marre qu'on la prive de liberté, marre qu'on préfère sa soeur à elle. marre de se voir en double à chaque fois qu'elle regardait cette satanée soeur. satanée soeur de l'air, celle qui faisait bien les choses, comme ses parents. satanée différence qui les séparaient. ce qui s'est passé cette nuit-là reste un mystère aux yeux des policiers et des autorités - un incendie s'est déclenché sans qu'ils n'en trouvent la cause. sans essence, sans aucun déclencheur, la maison était en parfait état avant que les flammes ne la ravagent de part en part. elle l'a détruite, en même temps qu'elle a détruit sa famille toute entière. aujourd'hui, elle n'en a plus.
quant aux relations amicales, naeve n'en entretient pas beaucoup. rares sont ceux qui osent approcher la sorcière dont la réputation n'est plus à faire. rares sont ceux qui s'aventurent sur un chemin rocailleux tel que le sien.

le surnaturel

sa magie est la seule chose à laquelle elle tient vraiment, dans sa vie. elle ne se débarrasserait jamais de ses pouvoirs - elle en serait incapable. au contraire, elle entretient un lien étroit avec ses pouvoirs. elle les maîtrise, elle sait en faire des ravages ou diminuer l'ampleur des dégâts, selon ce qu'elle désire. elle peut faire bouillonner le sang d'une personne ou d'un être magique, jusqu'à en causer l'explosion qui lui sera fatale. les organes seront réduits en une bouillie épaisse, étendue sur le sol dans une marre rouge foncée, presque noircie par le feu intérieur. autrement, elle est capable de propulser des jets de flamme grâce à ses mains, et c'est la technique qu'elle a employé pour mettre fin à la vie de famille. en brûlant les rideaux et les tissus sensibles...
en ce qui concerne les autres créatures, elle les ignore, pour le moment. même les élémentaires, elle ne s'en sert pas, pas pour le moment. un jour peut-être un esclave lui sera-t-il utile, mais pour l'instant, elle agit seule. et pour tous les autres, démons, vampires, elle les ignore, oui, mais elle se tient aussi à carreaux. elle n'a pas envie de perdre ses pouvoirs par leur faute.


de l'autre côté
madworld
age : 22 y.o.
disponibilités : TOUS LES JOUUURS

forum découvert via : un mail mystéreux
commentaires, suggestions : sur vous !

personnage : inventé
©️light and darkness


_________________

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -


Dernière édition par Naeve Spinelli le Jeu 18 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sorcière du Feu »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 25
Pièces d'or : 626
Célébrité : holland roden
Crédits : shiya
Rps : disponible pour quare rps.



Age : vingt-six ans.
Statut : célibataire.


La Biographie



encore une fois, elle était la seconde. la rejetée, le rebut de la société. « arrête, Saoirse! c'est mal! » avait craché son père alors qu'elle faisait naître des flammes sur ses doigts. Saoirse, c'est le prénom qu'il utilisait lorsqu'il était en colère contre elle, juste avant de lui coller une gifle monumentale sur la joue. elle était en colère, tout ce qu'elle voulait, c'était de voir son père mourir dans d'atroces souffrances. drôles de pensées pour une enfant à peine âgée de douze ans. mais sa jumelle, Deirdre, avait tout pour elle, saleté d'enfant gâtée. enfant de l'air, comme ses parents. comme leurs parents. « tu fais peur à ta soeur, bravo, petite sotte. » cette fois, c'est la voix de sa mère qui s'élève dans les airs, qui la frigorifie. habituellement, Naeve n'a peur de rien ni de personne, mais sa mère et son père sont de puissants sorciers - elle le sait, malgré son jeune âge. mais elle, ils ne l'entraînent pas comme ils entraînent Deirdre. sa soeur a droit à un traitement spécial, hm. eh bien, elle ne verrait jamais la mort la happer. elle serait aveuglée par l'amour de ses parents, et par la haine de sa soeur. le plan de Naeve était en branle.

le feu était né de ses doigts, puis projeté grâce à ses petites mains frêles. quinze ans, et déjà pyromane. quinze ans, et déjà dangereuse. l'adolescente commença par les rideaux, puis les tissus du lit. elle ne mit aucune essence, car sinon, on ne tarderait pas à découvrir qui avait commis l'acte. aussitôt les flammes commencèrent-elles à naître qu'elle se coucha dans son lit, pour jouer les innocentes victimes. un mur la séparait de sa soeur, mais elle l'entendait déjà s'étouffer. les flammes commençaient à la faire suffoquer - les enfants de l'air détestaient le feu.
l'incendie fut signalé par les voisins, et Naeve fit semblant de sortir de la maison, de peine et de misère, avec son chiot sous le bras. pourquoi le berger allemand et non pas sa soeur, ses parents? elle n'aurait jamais été capable de les transporter, et elle serait morte dans l'effort, avait-elle répliqué aux curieux. les pompiers retrouvèrent l'enfant et l'animal près de la porte d'entrée, elle feignant l'évanouissement et lui, petite boule de poils d'à peine deux mois, lui léchant le visage activement. « vous m'entendez, mademoiselle? » une voix de femme, puissante, presque virile. elle ouvrit les yeux en battant des paupières, pour feindre le dur éveil, le dur retour à la réalité. des larmes naquirent dans ses yeux, fausses perles précieuses, et prise d'inspiration, elle s'assit près de la pompière en la regardant droit dans les yeux. « ils sont sortis? » et aucune réponse ne vint de la part de la femme, qui baissa simplement la tête.
cette nuit-là, dans le quartier des Spinelli, on entendit des hurlements de terreur et un déchirement. cette nuit-là, on crût qu'une pauvre fillette était orpheline et désemparée, et l'hurlement du chien vint peu après. cette nuit-là, le trente-et-un octobre, dix ans après l’emménagement de la famille Spinelli à Seattle, à l'anniversaire de Naeve, elle avait mit fin à la vie de sa famille.

« tu sais très bien qu'on ne tolère pas les fugues au centre, Naeve. cesse donc de faire l'enfant. tu seras libre dans deux semaines. en attendant, tu restes ici. » si elle avait été libre un temps, les centres éducationnels l'avaient vite rattrapée. depuis, les fugues, les disputes s'étaient accumulées. elle se prenait la tête avec les autres filles, embrassait leur petit copain devant leurs yeux, les rendaient folle de jalousie, d'envie. et elle s'attirait des problèmes, mille et uns problèmes. mais le pire, ce fut lorsque l'une des filles du centre vint s'en prendre à elle.
« touche encore une fois mon mec et je te tue, pétasse! » oh non. personne ne l'interpellait comme ça, et personne ne lui donnait de petit surnom. « ma pauvre, dis-toi que s'il est allé voir ailleurs, c'est que tu es incapable de satisfaire ses besoins... c'est ton mec qui est venu me supplier à genoux de lui donner une nuit d'enfer. » les coups s'en étaient suivis. une gifle, puis les coups de poing. puis l'émotion un peu trop forte de Naeve la poussa à user de ses pouvoirs sans s'en rendre compte, et elle fit bouillir le sang de la demoiselle. elle fut arrêtée à temps, distraite par l'intervenante qui venait les séparer. mais elle fut gravement brûlée - on l'emmena même voir un médecin aux urgences. à partir de ce jour, Naeve se prit en main pour apprendre à contrôler sa force.

onze années se sont écoulées depuis l'incendie. onze années ont passé, depuis que la sorcière de feu à mis fin à la vie de sa famille, dans les flammes dévastatrices de ses dons. elle a quitté le centre une bonne fois pour toute, maintenant établie dans une magnifique maison de luxe en plein centre de la ville, elle vit de ses meurtres, du sang sur ses mains, et de ce qu'elle vole chez les victimes. les traces sont toujours effacées car elle brûle les corps et ramène les cendres - comme si rien ne s'était jamais produit. parfois, on retrouvait des entrailles, lorsqu'elle n'avait pas le temps de déconner et qu'elle devait filer comme une pro. mais elle s'en fichait - jamais on ne lui mettrait la trace dessus. la dangereuse et crainte Naeve Spinelli était aujourd'hui surnommée l'enfant maudite, celle dont on devait se méfier. et attention à tout ceux qui croiseraient son chemin. on dit d'elle qu'elle est capable d'envoûter les hommes avec son sourire charmeur et ses yeux de biche... et ils ne voient jamais les flammes venir.



questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un oeil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ? naeve resterait immobile, faisant croire à l'intrus qu'elle est une cible facile, terrorisée par la peur, piégée par celui qui la traque. elle serait tranquille, là, plantée devant le mur qui l'empêche d'avancer. et lorsque l'homme ou la femme coupable de son mal-être viendrait près d'elle, la tueuse lèverait la main pour faire bouillir le sang de l'être en question, ou encore, propulser des flammes vers lui ou elle. elle prendrait ensuite sa précieuse dague aiguisée à soin, et transpercerait son coeur de sa lame. il ne faut jamais tenter de surprendre une sorcière de feu. jamais.
©light and darkness




Dernière édition par Naeve Spinelli le Jeu 18 Fév - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 693
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.



Je te l'ai déjà dis sur la CB mais tant pis : Bienvenue ! What a Face
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si t'as d'autres question je suis tout à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sorcière du Feu »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 25
Pièces d'or : 626
Célébrité : holland roden
Crédits : shiya
Rps : disponible pour quare rps.



Age : vingt-six ans.
Statut : célibataire.

merci mon chou I love you
je pense avoir terminé héhé

_________________

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 693
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.




Félicitation


Te voilà validée ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validée, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous.
©️light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
naeve ;; the things we lost in the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» shanice & julian ~ things we lost in the fire
» Falcon ◊ things we lost in the fire
» ☆ things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-