Partagez | 
 

 Simone + Wind is mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Sylphide »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 67
Pièces d'or : 598
Célébrité : Simone Simons
Crédits : Kristen
Rps : Je ne suis plus dispo pour rp, mais les réservations sont ouvertes.



Age : 31 ans/140 ans
Statut : Mariée
Métier : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal

Forces : Simone peut lire les pensées ddes humains et réduire sa taille.

- Bourrasques de vent: Simone peut créer et contrôler les vents

- Simone peut apparaître et disparaître dans un nuage de vent.

- Simone est agile et sait utiliser un bâton pour se défendre.


Simone Virtanen
«Gaia »

age : 31 ans en apparence/140 ans
date et lieu de naissance : Je suis née ) Helsinki en Finlande, un 17 janvier
origines : Finlandaise
race : Sylphide, élémentaire de l'air

statut marital : mariée
orientation sexuelle : hétéro

emploi/études : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal
statut social : Aisé




simone simons © kristen

famille, proches et amis

J’ai une famille comme tous les êtres vivants sur cette terre, si ce n’est que ma famille est un peu différente du commun des mortels. Je suis une sylphide, je suis née parce qu’un petit sorcier a eu besoin de moi. Franchement, vous le croyez, ça. Naître parce qu’un petit humain doué d’un peu de magie avait besoin d’un gardien. Si on peut traduire cela, je faisais un peu office de nounou. Au départ, j’avais une mère et un père qui m’aimaient de tout leur cœur. Je croyais être née de leur amour, jusqu’à ce que je comprenne qu’en fait, je suis venue au monde, grâce, ou à cause d’un sorcier. J’ai aussi une petite sœur qui me déteste, car elle est jalouse de moi. Je suis mariée à un sylphe que j’aime plus que tout au monde. Je n’ai, hélas, pas encore d’enfants, même si j’aimerais en avoir de toutes mes forces. En même temps, je ne voudrais pas qu’il soit enchaîné à un sorcier pour une bonne partie de sa vie. .

le surnaturel

Je suis un être de l’air, une sylphide. L’air fait parti de moi, je suis née avec cet élément. L’air est mien. Je peux en faire ce que je veux. Je respire l’air par mes poumons. Depuis toute petite, j’ai appris à vivre avec mes pouvoirs, surtout que très vite, ma mère m’a dit que mes dons serviront pour la cause des sorciers. Je peux créer des bourrasques de vent, je peux apparaître et disparaître dans un nuage de vent. J’adore faire cela. Grâce à l’air et à de l’entraînement, je suis devenue très agile. Je peux aussi lire les pensées des êtres humains et réduire ma tatille Etre une sylphide a aussi ses points faibles, je ne supporte pas le feu, je suffoque. Je ne peux pas rester enfermer dans une pièce sans fenêtre et sans air. En bref, si je suis privée d’air, je meurs.

Ma relation envers les autres créatures est assez mitigée. Envers les humains, mon avis est assez bon, pour le moment. Ils ignorent notre existence et c’est tant mieux. Plus ils nous ignorent, mieux nous serons protégés. Je déteste les démons, ils ne font que le malheur et c’est à cause d’eux que la magie n’existe plus. Même si les sorciers nécromanciens y sont pour beaucoup. Les vampires, je les plains, avoir été les esclaves des nécromanciens, comme nous les élémentaux  le sont des sorciers. Les vampires, je n’ai rien contre eux. Que dire des sorciers, il y en a des bons et des mauvais. Par le passé, ils ont  causé beaucoup de malheur, ce n’est pas pour rien si mes ancêtres se sont détournés d’eux. A l’heure d’aujourd’hui, nous devons encore les protéger et les guider. Je me méfie d’eux, car pour moi ils ne changeront jamais. Tous les élémentaux sont des membres de ma famille, surtout les sylphes. Je serais toujours de leur côté, peu importe ce qui se passera.


de l'autre côté
Kristen/Simone Epica
age : 27 ans
disponibilités : Plus ou moins tous les soirs

forum découvert via : PRD
commentaires, suggestions : J'aime bien les forums où on peut jouer des élémentaux

personnage : inventé .
©light and darkness


_________________


Dernière édition par Simone Virtanen le Jeu 18 Fév - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sylphide »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 67
Pièces d'or : 598
Célébrité : Simone Simons
Crédits : Kristen
Rps : Je ne suis plus dispo pour rp, mais les réservations sont ouvertes.



Age : 31 ans/140 ans
Statut : Mariée
Métier : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal

Forces : Simone peut lire les pensées ddes humains et réduire sa taille.

- Bourrasques de vent: Simone peut créer et contrôler les vents

- Simone peut apparaître et disparaître dans un nuage de vent.

- Simone est agile et sait utiliser un bâton pour se défendre.


La Biographie



Pendant une bonne partie de ma vie, j’ai vécu comme une sorte d’esclave. Je ne suis née que parce qu’on avait besoin de moi, rien d’autre. Même si mes parents m’ont donné leur amour, je sais que ma mère n’est tombée enceinte de moi, que parce qu’un sorcier est né. Je m’appelle Simone Virtanen, je suis née à Helsinki, en Finlande, il y a cent quarante ans. Oui je suis assez vieille et pourtant je n’en parais pas, vu que physiquement je peux  très bien passer pour une femme d’une trentaine d’années. Comme quoi, il faut se méfier des apparences. Ma peau est blanche comme le lait et mes cheveux sont d’un roux flamboyant, faisant ressortir mes grands yeux bleus. Je suis assez mince et grande. Je m’habille simplement, j’aime me maquiller et porter des bottes. J’aime faire du shopping, mais en même temps, je suis assez pantouflard.

J'ai une petite soeur de cinq ans de moins que moi. Avec elle, cela a toujours été difficile. Elle ne m'aime pas, pour elle, ma mère m'aime plus qu'elle. Je suis la grande soeur qui contrôle bien ses dons et qui a une vie parfaite. Si elle savait ce que j'ai vécu. Elle est jalouse de moi et malgré l'attention que je lui porte, cela ne changera rien.

Très tôt, j’ai du apprendre qu’une partie de vie, je serais liée à un sorcier de l’air. Je devais le guider, lui apprendre à contrôler ses dons et le faire grandir. Cela ne m’enchantait guère, mais je devais me plier aux règles. Les sorciers avaient besoin de nous, pour canaliser leur énergie magique. Cependant, je ne comprendrais jamais pourquoi nous avons du nous lier aux sorciers, surtout vu le malheur qu’ils ont fait par le passé. Ils ont crée les Vampires, les Garous et ont fait beaucoup de mal sur la planète. Ma race a du se sacrifier pour sauver les autres.  Privant ainsi  le monde de magie, jusqu’à il y a presque deux siècles.

C’est ainsi que ma mère et mon père sont venus à la vie, à cause d’humains qui ont percé une poche d’énergie. Dès lors ils ont été liés aux sorciers, vu qu’eux aussi ils sont arrivés. Durant mon enfance, mon père m’a appris à contrôler mes pouvoirs, j’ai du m’entraîner dur, afin de pouvoir guider mon sorcier. Mon père ne me laisse aucun répit. J’en ai beaucoup souffert. Je haïssais mon paternel dans ces moments là, même s’il le faisait pour mon bien. Puis un jour, j’ai été appelé pour aider mon sorcier.

Ma mère savait que c’était un fardeau pour moi, cependant elle m’assura que cela n’était pas éternel. Les sorciers, bien que doués de pouvoirs magiques, étaient des humains et comme tout humain, ils étaient mortels, contrairement à nous qui sommes immortels. Alors mon sorcier allait finir par mourir, ainsi je deviendrais libre, vu qu’un élémentaire n’est lié qu’à un seul sorcier.
Je suis entrée à l’académie, avec mon sorcier où j’ai du apprendre à le guider, à faire en sorte qu’il puisse dans mes pouvoirs pour faire agir les siens. Je devais faire très attention à son apprentissage et je devais rendre des comptes au conseil des Eléments. L’entente avec mon sorcier a été plus ou moins bonne. En fait, non, ça s’est mal passé. C’était un petit prétentieux, qui m’énervait et dont, pour lui, j’étais l’esclave. Je devais lui obéir et utiliser mes dons que pour lui. Je le haïssais.

Les seuls moments de bonheur sont les moments où je me retrouvais avec Mark. Mark est un sylphe dont je suis tombée amoureuse. Nous, nous aimons en secret, car je sais que mon sorcier s’en serait servi contre moi. Hélas, il a fini par s’en apercevoir. Pour me punir, il décida qu’on devait déménager, m’éloignant de Mark. J’en eu le cœur brisé. Vivre loin de l’être que j’aime, est la pire épreuve que j’ai eu à vivre de ma vie. Je suis devenue l’esclave de mon sorcier. Quand il était énervé, il passait ses nerfs sur moi. Je suis devenue sa chose, il m’a violé à plusieurs reprises. Je m’accrochais au désir que mon sorcier allait mourir et qu’enfin j’allais retrouver Mark. Ce moment fini par arriver, il y a quelques décennies. Mon sorcier a fini par mourir, de mort nature, me libérant de mon fardeau.

Je pus retrouver l’amour de ma vie. Par le passé, Mark qui a été libéré plus tôt que moi, de son sorcier, a essayé de me sauver. Mais mon sorcier nous a menacés. Mark, qui ne pouvait supporter de me voir souffrir, dut se plier. Cependant, tout est fini et nous sommes désormais heureux en couple. Nous avons emménagé à Seattle où nous menons une vie paisible. Je suis la directrice de la bibliothèque et je suis aussi chanteuse dans un groupe dé métal avec mon mari et des amis sylphes. J’aime la musique, elle m’a beaucoup aidé dans mes moments de souffrance.

Je suis une femme comblée, la seule chose qui me manque, c’est un enfant, mais j’angoisse à l’idée de tomber enceinte. Cela voudra dire que mon enfant sera lié à un sorcier et je ne veux pas qu’il souffre comme moi, j’ai souffert. En attendant, je vis ma vie de couple dans un monde où la magie est en proie à de grands bouleversements.
.

questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un oeil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ?J’avais fini tard mon métier. Beaucoup de mondes à la bibliothèque. Beaucoup d’étudiants qui sont parti à l’heure limite d’ouverture. Le temps de ranger, de voir si tout était en ordre, me voilà sur le chemin du route. Il faisait nuit et il était tard. Pour aller plus vite, je décide de passer par une petite ruelle. Pourquoi je n’ai pas pris ma voiture. ? Soudain, je sens une présence derrière moi, je me retourne mais personne. Inquiète, je marche plus vite mais la sensation d’être épié, est toujours là. Je me retourne à nouveau et c’est là que je vis un démon essayant de se cacher dans l’ombre. J’utilise mes dons pour le faire réagir. Il commence à m’attaquer, je riposte, l’envoyant contre un mur.  Je commence à courir aussi vite que possible, pour rentrer chez moi. Arrivée dans la lumière des éclairages, le démon a disparu. Je finis par rentrer chez moi complètement fatiguée, Mark m’accueille chez moi et je me blottis contre lui.  .
©light and darkness



_________________


Dernière édition par Simone Virtanen le Jeu 18 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 635
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.



Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta fiche
Si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sylphide »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 67
Pièces d'or : 598
Célébrité : Simone Simons
Crédits : Kristen
Rps : Je ne suis plus dispo pour rp, mais les réservations sont ouvertes.



Age : 31 ans/140 ans
Statut : Mariée
Métier : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal

Forces : Simone peut lire les pensées ddes humains et réduire sa taille.

- Bourrasques de vent: Simone peut créer et contrôler les vents

- Simone peut apparaître et disparaître dans un nuage de vent.

- Simone est agile et sait utiliser un bâton pour se défendre.

Merci, oui j'aurais des questions. Est-ce que je pourrais te les poser via la cb?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 635
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.



Y'a juste un petit soucis au niveau de tes pouvoirs ... les Sylphes peuvent pas contrôler la météo, faire des tornades et autres. La boutique est en construction et c'est quelque chose qu'il te sera possible d'avoir plus tard via des améliorations. En attendant, pour l'instant, les Sylphes peuvent juste se changer en courant d'air, envoyer des bourrasques, se rétrécir format fée clochette et lire les pensées humaines :)

N'oublie pas de faire les modifications, je te valide quand même en attendant ! cheers


Félicitation


Te voilà validée ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validée, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous.
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Sylphide »

En ville depuis le : 18/02/2016
Aventures : 67
Pièces d'or : 598
Célébrité : Simone Simons
Crédits : Kristen
Rps : Je ne suis plus dispo pour rp, mais les réservations sont ouvertes.



Age : 31 ans/140 ans
Statut : Mariée
Métier : Directrice de la bibliothèque/chanteuse dans un groupe de métal

Forces : Simone peut lire les pensées ddes humains et réduire sa taille.

- Bourrasques de vent: Simone peut créer et contrôler les vents

- Simone peut apparaître et disparaître dans un nuage de vent.

- Simone est agile et sait utiliser un bâton pour se défendre.

Merci. J'ai modifié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Simone + Wind is mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Simone Ovide Duvalier an otaj...
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Ti-Simone dans quel BORDEL vit-on?
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-