Partagez | 
 

 La Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 760


La Chronologie


70 ap j.c - Ouverture des portes de l'enfer à Pompéi. Un violent tremblement de terre ravage la région, causant de multiples dommages à la ville et ses environs. Les Démons envahissent les rues, possédant les Druides et pervertissant peu à peu leur magie avant de les faire totalement fusionner avec leur animal totem, créant ainsi les premiers Garous.

- Une guerre de quatre ans éclate entre les Sorciers et les Démons. Guerre pendant laquelle bon nombres de Sorciers périssent.

74 ap j.c - Création du premier cercle de Nécromanciens.

76 ap j.c - Pour refermer les portes de l'enfer, les Sorciers de l'Esprit sont sacrifiés un par un par les membres de leur propre cercle dans le but d'augmenter leur puissance et être en mesure de sceller l'accès au monde souterrain. Seulement, rien ne se passe comme prévu et malgré que les portes soient refermés, les Nécromanciens interviennent pour détourner l'énergie et s'en servir pour ramener les sacrifiés à la vie entant que Vampires.

- Les Elémentaux abandonnent leurs Sorciers après leurs actes et quittent la ville, les privant ainsi de leurs pouvoirs.

- Les Sorciers Noirs, de par leur lien avec la mort, prennent le contrôle des Vampires, les changeant en esclaves et les poussant à transformer tous les habitants de la ville en sangsues. Ils jettent également une malédiction sur les Garous, limitant leur transformation aux soirs de pleine lune.

- Ces derniers prennent le contrôle de la ville entière et sèment le chaos, le pouvoir leur montant à la tête. Ils ravagent la région, devenant plus fort chaque jour et pliant tout le monde à leur volonté à l'aide de leur armée de vampires grandissant toujours un peu plus.

79 ap j.c - Pour arrêter la propagation du fléau vampirique, le règne des Nécromanciens et malgré des années sans donner signes de vie, les Elémentaux reviennent à Pompéi et dans un ultime sacrifice, donnent leur vie pour déclencher l'éruption du Vésuve qui ravage la ville, tuant tous les habitants, surnaturels ou non de la région et mettant ainsi fin à toute trace de magie sur Terre.

1855 - Alors que la ville de Seattle est en pleine construction, des ouvriers percent une poche d'énergie présente sous la surface de la terre, libérant la magie longtemps éteinte.

- Les Elémentaux renaissent et avec eux, les Sorciers. Une école est construite pour les guider dans leur apprentissage et le Conseil des Eléments est fondé, son rôle étant d'écrire et appliquer les lois pour que les événements de Pompéi ne se reproduisent jamais plus.

2015 - Un groupe de Sorciers rebelles, des Nécromanciens détruisent le Conseil et l'école, souhaitant poursuivre les traces de leurs ancêtres mais sont ensuite très vite stoppés et tués.

2016 - Ouverture des portes de l'enfer près du Mont Rainier. Les Damnés sont libérés de leur prison après presque deux millénaires enfermés et les Démons sont libres d'aller et venir de nouveau. Personne n'en a encore conscience.

- Période en cours.
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Chronologie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Book of Shadows-