Partagez | 
 

 2. Les Humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 728


Les Humains
« adam »


Toujours en sureffectif par rapport aux créatures surnaturelles, les Humains sont placés en bas de la chaîne alimentaire des humanoïdes même si sans eux, nombreuses sont les créatures qui ne survivraient pas. Vampires, Succubes, Garous, Démons, tous ont besoin des Humains pour survivre. La plupart d'entre eux n'ont pas conscience de l'existence du monde qui les entoure au contraire de certain qui sont même allés jusqu'à devenir des chasseurs.



©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mar 16 Fév - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 728


Les Chasseurs



Les Chasseurs sont des Humains ayant connaissance du surnaturel et souhaitant éradiquer la magie. Qu'il s'agisse de Sorciers, de Démons ou des Elémentaux, ils considèrent la magie comme une force maléfique et terriblement dangereuse qu'ils doivent anéantir. Ils sont très doués dans le maniement des armes et en combat pour s'entraîner intensément puisque sans ça, ils ne tiendraient pas longtemps. En général, la chasse est héréditaire, les parents l'enseignent à leurs enfants et ainsi de suite, leurs transmettant tout leur savoir pour les préparer au monde dans lequel ils vivent. Possédant un mental d'acier, ils sont insensibles à l'hypnose des Vampires et à la possession.

©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mar 16 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 728


Les Médiums




Humains tout ce qu'il y a de plus normaux, les Médiums le sont de naissance et découvrent en général leurs dons à l'adolescence. Ils peuvent voir l'avenir proche et ressentir les catastrophes avant qu'elles ne se produisent. Ainsi, ils sont capables de prédire une attaque envers eux plusieurs minutes à l'avance et réussir à s'en sortir sans problèmes... les plus puissants peuvent même prédire ce genre d'action des jours à l'avance. Ils peuvent lire les auras et donc, repérer les créatures surnaturelles mais également connaître le passé d'un objet ou d'une personne en la touchant.

©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mar 16 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 728


Les Goules




Si un être boit trois fois, lors de trois nuits différentes, le sang d’un même Vampire, il est victime de ce qu’on appelle un lien de sang. Un Vampire qui impose un lien de sang à un Humain est appelé le « Régnant », alors que celui qui est lié est appelé le « Soumis ».

Le lien de sang est une des sensations émotionnelles les plus puissantes que l’on puisse connaître. Il est surtout utilisé pour réduire en esclavage des mortels, les changeant en Goules, mais les Vampires peuvent également se le faire subir les uns les autres. La victime d’un tel lien est totalement dévouée à son Régnant et fera n’importe quoi pour lui.

Le lien de sang est une forme altérée et pervertie de l’amour véritable. Une fois noué, il est difficile à briser. Le Soumis est sous la dépendance totale et exclusive de son Régnant. Il ne pourra être brisé par un autre Vampire. De nombreux Vampires utilisent ces liens pour recréer artificiellement la passion dans leurs cœurs morts. Des Vampires amoureux se lient parfois mutuellement dans un lien de sang ; c’est ce qui s’approche le plus, chez les morts-vivants, de l’Amour. Mais même ce sentiment peut se transformer en dégoût ou en haine au cours des siècles, et rares sont les vampires qui se font suffisamment confiance pour tenter l’expérience entre eux.

Un lien de sang est davantage puissant s’il est entretenu par des absorptions régulières de sang. Abreuver un Soumis renforce souvent le lien, et le priver l’atténuera avec le temps. Et comme dans toutes relations, la courtoisie et la gentillesse sont très importants. Un soumis bien nourri et bien traité sera de plus en plus amoureux, tandis qu’un autre méprisé et humilié pourra être rongé par le ressentiment, voire la haine.


Première gorgée
Celui qui boit commence à ressentir de façon intermittente de forts sentiments envers le vampire. Il peut rêver de lui, ou se trouver « par hasard » très souvent en sa présence. Tous les infants ont ce niveau vis-à-vis de leur sire, puisque l’Étreinte implique l’absorption de son sang. Les infants peuvent aimer ou haïr leur sire mais sont rarement indifférents à ce dernier.


Deuxième gorgée
Les sentiments de celui qui boit le sang deviennent plus forts et commencent à influer son comportement. S’il n’est pas l’esclave du vampire, celui-ci est définitivement un personnage important dans sa vie. Il agira pour lui plaire, mais a encore une faible possibilité de lui nuire volontairement. L’influence du vampire est telle qu’il pourra lui donner des ordres avec peu d’effort.

Troisième gorgée
Le lien du sang est total. À ce niveau, celui qui a bu est totalement lié au Vampire. Le Régnant devient la personne la plus importante à ses yeux : un amant. Les amis et même les enfants passent au second plan dans cette passion exclusive. Le Soumis obtient les capacités physiques du Vampire (force, vitesse et sens sur-développés) et devient donc une Goule, plus forte qu'un Humain, mais moins qu'un Vampire.


les forces
- Les Goules sont plus fortes, plus rapides et ont des sens sur-développés mais restent inférieures aux Vampires, Garous et Succubes.
- A l'inverse des Vampires qui ont besoin d'une invitation pour entrer dans une maison, les Goules n'en ont pas besoin, ce qui en fait un atout pour les sangsues.

les faiblesses
- Bien qu'ils soient sous la protection de leur Vampire et qu'ils soient plus résistant, ils peuvent être tués comme n'importe quel Humain.
- Sevrer une Goule du sang de son maître l'affaiblira grandement, lui faisant peu à peu perdre sa force tout en provoquant un manque énorme qui, dans de rares cas, tue la Goule.
- Une Goule ne possède aucune capacité lorsqu'elle s'expose au soleil.

©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Lun 15 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 728


Les Fanatiques



Un Fanatique est le nom que l'on donne à un Humain contrôlé par un Succube. Le Fanatique à l’illusion d'être éperdument amoureux, si bien qu'il serait prêt à donner sa vie pour protéger la créature qui l'a envoûté et à tuer même ses amis les plus proches. Au fond, le Fanatique reste le même mais son amour pour le Succube est si fort qu'il faut une très grande résistance mentale pour résister à ses envies et ses ordres. Il devient une véritable poche d'énergie ambulante en plus de devenir une marionnette pour la créature. Les Fanatiques sont plus résistant et ont une force plus élevée qu'un Humain lambda même s'ils restent assez fragiles. Du fait de leur lien avec un Succube, ils sécrètent une odeur qui repoussent les vampires et empêche la possession démoniaque. Bien qu'ils soient sous la protection de leur Succube et qu'ils puissent prévenir mentalement ce dernier lorsqu'un danger les menace, ils peuvent être tués comme n'importe quel Humain. L'eau de rose est le seul et unique moyen de briser le lien qu'à le Fanatique, il faudra pour ça immerger totalement son corps sous l'eau, ou tuer le Succube.

©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
2. Les Humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Everything Ends :: Fiend Pit-