Partagez | 
 

 4. Les Démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 669


Les Démons
« satan »



Résidant en enfer, les démons sont des êtres aux yeux noirs, vils, mesquin, cruel qui se nourrissent du chaos ambiant, de la haine et de tout autre sentiments négatifs qu'ils créent. Lorsqu'ils sont sur Terre, ce qui ne peut se produire que lorsqu'une des 66 portes est ouverte, le démon perd sa forme physique pour ressembler à une épaisse fumée noire invulnérable mais également incapable d'agir sur quoi que ce soit. S'il veut prendre forme et devenir tangible, il est obligé de prendre le contrôle d'un humain et pourra en changer autant de fois qu'il le souhaite. Une fois possédé, l'humain mourra peu à peu, laissant entièrement son corps au démon, ce dernier héritant de toutes les capacités de l'humain. Si par exemple l'humain étaient chirurgien, le démon en sera un aussi.

Ces créatures sont incapables de faire le bien, seul le chaos et la souffrance les attirent si bien que près d'eux, les humains se sentent colériques et certains peuvent même devenir très violents, l'être maléfique réveillant leurs pires sentiments et les poussant à s'exprimer.

les pactes
En dehors de semer la terreur, l'activité favorite des démons reste de conclure des pactes avec les humains en échange de leur âme. En général, le démon accorde un vœu, puis dix, vingt ou trente ans selon l'ampleur de la demande pour en profiter avant de revenir chercher l'âme de l'humain pour la conduire en enfer et le transformer en créature démoniaque après des années de souffrances.

Pour passer un pacte avec un démon, cela peut se faire n'importe quand, même lorsque les portes de l'enfer sont fermées. Il suffit de réunir divers ingrédients dans une boîte et d'enterrer cette dernière à un croisement puis d'attendre que le démon apparaisse. La signature se fait en échangeant un baiser avec le démon. A partir de là, plus question de faire marche arrière.

le régime alimentaire
Les démons consomment la même nourriture que les humains même s'ils n'ont pas nécessairement besoin de manger. En enfer, et bien ils consomment ce qui se fait dans la cuisine locale ... de la nourriture à base de créature que l'on trouve dans le monde souterrain, rien de bien ragoutant.

le devenir
 Les démons sont incapables de se reproduire entre eux, les seuls de l'espèce y arrivant étant les succubes, qui peuvent procréer comme bon leur semble. Pour devenir un démon, il n'existe qu'un seul et unique moyen : La mort. En effet, quand un humain a commis les pires crimes, tels que les meurtres et les viols, en utilisant le mensonge et en semant la colère et la rage autour de lui durant sa vie (ou s'il a conclue un pacte), son âme est directement envoyée en enfer où il passe des dizaines d'années à se faire torturer par les autres démons avant d'en devenir un, une fois son humanité totalement envolée et prenant le rôle de bourreau à son tour.

les forces
- Ils possèdent une force presque égale à celle des vampires.
- Sous leur forme immatérielle, ils sont insensibles aux attaques mais doivent pour se faire, quitter leur hôte.
- Les démons utilisent les énergies négatives autours d'eux et les canalisent pour puiser de la puissance et du pouvoir.
- Ils peuvent se téléporter d'un battement de paupière entre la Terre et l'enfer (avec ou sans passager) mais également user de télékinésie sans pour autant être capable de soulever des bus.

les faiblesses
- L'eau bénite agit sur eux comme de l'acide.
- Mettre du sel sur le bord des fenêtres et des portes empêche les démons de pénétrer dans l'enceinte d'un bâtiment ou bien de les garder enfermés à l'intérieur.
- Les exorcismes, si exécutés correctement et en latin expulseront le démon pour le renvoyer dans le monde souterrain.
- Ils tilteront à chaque fois qu'ils entendront le mot "Christ".
- L'un des sceaux de la clés de Salomon, dessiné sur le sol ou le plafond piégera le démon s'il entre à l'intérieur.
- Retrouver les os de l'humain qu'il était, les recouvrir de sel, d'eau bénite et y mettre le feu détruira le démon une bonne fois pour toute. Mais bon courage pour les trouver.

©light and darkness




Dernière édition par Admin le Ven 12 Fév - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4. Les Démons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Everything Ends :: Fiend Pit-