Partagez | 
 

 5. Les Damnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 669


Les Damnés
« lilith »


Les Damnés sont vus comme des parias par toutes les créatures surnaturelles car étant en proie à leur plus bas instincts et souvent incapables de se contrôler. Bien qu'ils soient intelligents, la faim ou une émotion trop forte peut vite les pousser à devenir des bêtes ne pensant qu'à se nourrir. Après le massacre de Pompéi, les vampires et garous se sont retrouvés piégés en enfer avec les autres démons bien que ces derniers aient décidé de les exiler au Purgatoire, préférant enfermer ces créatures plutôt que de les laisser ravager la population démoniaque pour assouvir leur faim. Enfermés pendant presque deux milles ans, les Damnés ont tous noués de puissants liens entre eux, contraint également de se nourrir les uns des autres en plus de devoir survivre face aux créatures les plus anciennes et dangereuses du monde souterrain.



faq

un succube peut avoir combien de fanatiques ? un seul ? plusieurs ? Le nombre est quasi-illimité, ils peuvent en avoir un comme cinquante.
©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mer 17 Fév - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 669


Les Succubes



Longtemps enfermés au Purgatoire avec les vampires et les garous, les succubes sont des démons femelles se servant de leur puissante attractivité pour piéger les hommes avant de les vider de leur énergie vitale. Leur dérivé masculin -bien que plus rare- les incubes, se nourrissent quant-à-eux de l'énergie sexuelle et du désir qu'ils provoquent. Obligés de posséder un corps en dehors de l'enfer, ils sont généralement d'une immense beauté, rendant leur hôte magnifique et c'est ce qui permet de les identifier. Égocentriques, très imbus d'eux-même, si vous voyez quelqu'un se prendre pour un dieu et se la péter plus haut que son cul, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'un succube/incube.


le régime alimentaire
La seule chose capable de satisfaire un succube, c'est l'énergie. En effet, même si ces créatures peuvent consommer de la nourriture humaine, cela ne leur apporte rien et s'ils le font, c'est surtout pour paraître normaux aux yeux du monde. Si un succube ne se nourrit pas régulièrement, il perdra tout son attrait, devenant de plus en plus repoussant, il perdra ses cheveux et son visage changera pour ressembler à celui du démon qu'il est : Un monstre aux dents aiguisées, possédant des cornes et aux yeux bleus très brillant, couleur de l'énergie dont il se nourrit.


le devenir
Pour devenir un succube, il n'y a que deux solutions : mourir, aller en enfer et espérer ou se faire offrir le don par un succube, ce qui est extrêmement rare puisque pour se faire, le succube doit donner la totalité de son énergie à l'humain, ce qui, presque toujours, tue la créature dans le processus et qui, si elle survit, la fait redevenir humaine, son âme reprenant forme à proximité de son corps.

les forces
- Immortels, ils ne peuvent pas vieillir ou tomber malade mais peuvent être tués.
- Ils sont terriblement attirants et projettent énormément de phéromones.
- Les succubes sont plus fort qu'un humain lamba, sans pour autant l'être plus qu'un vampire ou un garou.
- Ils sont capables de percevoir les auras et ainsi, de savoir quelle créature se tient en face d'eux mais également de connaître leur état de santé succube)/degré d'excitation (Incube).
- D'un baiser, ils peuvent entièrement vider une personne de son énergie. Cette dernière se laissera d'ailleurs faire, éprouvant beaucoup de plaisir et mourra le sourire aux lèvres. Les seules créatures résistant au baiser du succube sont les élémentaux et les Vampires bien que certains sorciers réussissent à s’immuniser au contraire des Garous qui eux, sont les plus faciles à avoir à cause de leur côté animal.
- A la manière de l'hypnose d'un vampire, le succube peut, d'un simple contact, contrôler l'esprit des plus faibles (les humains) et les soumettre à sa volonté. Il n'est pas rare de voir un succube accompagné de son harem.
- En emmagasinant l'énergie (deux morts vidés), les succubes peuvent la libérer sous forme d'ondes de choc.

les faiblesses
- L'amour. C'est cul-cul mais en effet, si l'humain est réellement amoureux de quelqu'un, le pouvoir d'attraction des succubes n'aura absolument aucun effet sur lui.
- Bien qu'ils puissent régénérer, une blessure mortelle (balle dans la tête, truc qui transperce le cœur etc) leur sera fatale.
- L'eau de rose a pour effet de les brûler comme de l'eau bénite sur un démon ou un vampire.
- Victimes de leurs plus bas instincts, lorsque la faim se fait ressentir ils perdent toutes intelligences, toutes réflexions, ne pensant qu'à une chose : se nourrir.

©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mer 17 Fév - 23:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 669


Les Garous



Les premiers Garous sont d'anciens Druides possédés par des Démons et ayant entièrement fusionné avec leur animal totem, devenant une race capable de se changer en un être mi-homme mi-animal les jours de pleine lune, ainsi que le jour qui précède et celui qui excède. Les Garous ne sont pas capables de se transformer en dehors des trois jours de pleine lune. Mais lorsqu'ils le font, ils deviennent incontrôlables et pourrait tuer leur propre mère s'ils la croisaient.

Sous leur forme animale, ils sont beaucoup plus forts et triple de volume. Leurs sens deviennent alors encore plus aiguisés et leurs crocs et leurs griffes sont capables de déchirer la peau et la chair très facilement.

Lorsqu'ils sont sous forme humaine, ils sont moins forts mais n'en reste pas moins dangereux. En effet, même s'ils ne peuvent pas se changer entièrement en animal, ils peuvent tout de même décider de se transformer partiellement (les griffes et les crocs) pour pouvoir se défendre. Il faut savoir que même sous sa forme humaine, le Garou gardera une certaine force, une certaine vitesse ainsi que des sens aiguisés. Il sera également capable de régénérer de ses blessures si ces dernières ne sont pas causées par de l'argent. Les Garous sont cependant assez facile à repérer de part leurs yeux, qui, lorsqu'ils sont soumis à un flash ou toute autre lumière vive, se colorent de jaunes.

le régime alimentaire
Bien qu'ils puissent se nourrir normalement, ils restent des carnivores et sont attirés par la chair fraîche et bien saignante qu'ils dévorent sur leurs proies encore vivantes. A noter que la chair des Vampires agit comme du poison sur eux puisque étant considéré comme de la viande froide, morte et pourrie.

le devenir
Une morsure ou une profonde griffure suffisent à transformer un Humain/Sorcier en Garou même s'il y a une chance pour que la transformation tue la personne infecté. Vous ne serez fixé qu'à la première pleine lune. L'autre option est de naître comme ça.

les forces
- Ils possèdent une force supérieure à celle des Succubes mais inférieures à celle des Vampires (sauf sous forme animale).
- Ils peuvent absorber la douleur des autres.
- Les Garous ont de bien meilleurs réflexes et des sens bien plus développés que les vampires.
- Ils sont capables de communiquer avec les animaux par télépathie.
- En hurlant, ils peuvent communiquer avec les autres Garous à plus de 10km à la ronde et ainsi, rameuter tous les Garous du coin pour l'aider.

les faiblesses
- L'argent les empêche de cicatriser s'ils sont blessés avec.
- L'aconit est, tout comme l'eau bénite pour un Vampire, un poison pour les Garous qui agit sur eux comme de l'acide.
- Le sorbier est également un bon moyen de se protéger, en poudre et répandu en cercle ou aux entrées/sorties d'un bâtiment les empêchera de passer.
- Victime de la lune, ils sont incapables de lui résister et se transforment à chaque fois qu'elle est pleine, la transformation étant extrêmement douloureuse.
©light and darkness




Dernière édition par Light and Darkness le Mer 17 Fév - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

« Compte Fondateur »

En ville depuis le : 06/01/2016
Aventures : 79
Pièces d'or : 669


Les Vampires



(Pour l'âge de vos personnages, soit vous faites un vampire transformé en 76 ap j.c, soit vous en faites un transformé en 2016) Anciens sorciers de l'esprit, ils ont été sacrifiés il y a presque deux millénaires pour refermer les portes de l'enfer par leur propre cercle. Avec l'intervention des Nécromanciens, ces derniers ont tous été ramené à la vie entant que vampire. Une créature morte.

Leur corps est blanc, froid dû à l'absence de circulation sanguine dans leurs veines, leur cœur ne bat plus, ils ne respirent plus, leur corps ne change plus, ils ne peuvent grossir, maigrir etc, ne dorment plus. Possédant toutes les caractéristiques qu'ils avaient en étant humains, les vampires gagnent néanmoins en charme durant leur transformation, leur peau devenant parfaite. Leur odeur change pour enivrer leurs futurs proies et les attirer à eux. Leurs yeux sont de la même couleur que de leurs vivants exceptés le fait qu'elle soit beaucoup plus prononcée, ces derniers peuvent d'ailleurs se gorger de sang sous l'effet d'un sentiment puissant comme la colère ou lorsqu'ils se nourrissent.

le régime alimentaire
Bien qu'il puisse consommer de la nourriture humaine, cette dernière ne lui apportera aucun bienfaits. Seul le sang humain/sorcier satisfait pleinement leur faim malgré le fait que certain se nourrissent de sang animal ce qui leur fait perdre leur puissance pour s'approcher de celle de la goule. Le sang de vampire est aussi un moyen de rester en vie même si celui-ci leur fera perdre absolument toute humanité. S'ils ne se nourrit pas, son corps se desséchera et le vampire ne pourra 'revenir à la vie' qu'après absorption de sang.

le devenir
Cliniquement mort, il est impossible au vampire de procréer et ce, avec n'importe quel espèce. La seule manière pour un vampire d'en engendrer un autre est l'étreinte, cette étape qui consiste à vider presque entièrement le sang de l'humain pour ensuite faire couler quelques gouttes de sang de vampire dans sa bouche. Etape douloureuse puisque consistant à mourir pour ensuite renaître, l'étreinte ne marche pas à chaque fois, il existe de nombreux cas où l'humain est mort pour le rester.

les forces
Hormis le fait qu'un vampire ne puisse plus vieillir ou tomber malade, ce dernier possède d'autres capacités, à noter que plus le vampire est âgé, plus ses capacités sont grandes :
- Capacité à éteindre ses émotions, son humanité pour ne plus rien ressentir.
- Un vampire à la force de dix hommes et une vitesse surhumaine, si bien que dans une petite pièce, il peut avoir l'air de se téléporter.
- A des sens, réflexes sur-développés.
- Un vampire ne connaît pas les lois de l'apesanteur, il peut donc marcher sur les murs, les plafonds.
- Son sang à de très hautes propriétés curatives.
- Peut régénérer de ses blessures, la cicatrisation peut être plus ou moins longue selon la blessure.
- Les plus vieux vampires sont capables de se changer en une créature très pâle mi-homme, mi-chauve-souris et ainsi voler.
- (seulement pour les vampires ayant également été sorciers. Ceux créés récemment en sont incapables) Capable d'user d'hypnose (seulement sur les humains sauf chasseurs) et de télépathie, reste du temps où les vampires étaient encore sorciers, ils peuvent commander à un Humain de faire presque tout ce qu'ils veulent et sont désormais capables de résister à la manipulation des Nécromanciens.

les faiblesses
- Les vampires ont besoin d'être invités à entrer dans une maison par le propriétaire des lieux, une fois fais, ils pourront ensuite revenir autant de fois qu'ils le veulent sans invitation.
- Selon la foi de celui qui brandit un crucifix, ce dernier les repoussera même si certains vampires réussissent à l'ignorer.
- L'eau bénite ou encore la veine de vénus aura pour effet de les brûler comme de l'acide. Porter sur soi ou en consommer permet à l'Humain de résister à l'hypnose et affaiblira le vampire s'il boit son sang.
- Le soleil, l'arme la plus efficace contre un vampire puisque ce dernier les fait brûler au moindre contact excédent les deux secondes.
- Un pieu en bois dans le cœur, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne fait que le paralyser jusqu'à ce qu'il soit retiré.
- La décapitation reste le moyen le plus efficace d'en venir à bout une fois pour toute.

©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
5. Les Damnés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ame damnée cherche RP [demande terminée]
» Elric - Scénario Second : "Le Peuple Damné" (1)
» Azazel • Club des damnés [ LIBRE ]
» Les damnés de la 13eme marque
» Arche des Âmes Damnées - Roi des Tombes [CONVERSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: Everything Ends :: Fiend Pit-