Partagez | 
 

 go fuck yourself | max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



Maximilius Domitus Sixtus
« lilith »

age : 25 ans en apparence, 1964 en réalité.
date et lieu de naissance : le 27ème jour de Sextilis, ce qui doit à peu près correspondre à votre 27 août, on va dire... A la louche, grosso-modo.
origines : Pompéi.
race : Vampire.

statut marital : Veuf, de mon vivant j'étais marié... ceci dit je suis techniquement mort avant ma femme, mais d'un côté elle est décédé depuis un bon bout de temps maintenant... A votre avis est-ce que je dois marqué que c'est compliqué sur mon profil facebook ? Ou bien je garde célibataire ? Je coche veuf ?
orientation sexuelle : Marié pour la forme et avoir une  descendance, j'ai toujours préféré les hommes.

emploi : Autrefois j'étais un premier centurion, c'était assez cool comme titre j'espérais pouvoir finir comme préfet au moins... Aujourd'hui je prend n'importe quel métier qui me permet d'utiliser une arme, du mercenaire à l'assassin en passant par le garde du corps... Tout me va.
statut social : On s'débrouille comme on peu.




dane dehaan © valyria

famille, proches et amis

Je viens d'une famille nombreuse si on prend les critère actuel. Mon père, Domitus Lucius Primus, a eut six fils et trois filles. Maximilius Domitus Sixtus... Je suis donc le sixième et le plus jeune, enfin, quatre de mes frère son mort avant leur majorité et seul une de mes sœur à survécut... Ce qui fait pas beaucoup au final mais pour l'époque j'vous garantie qu'on tenait une bonne moyenne. On était même assez résistant. Ainsi donc Domitia, Julius Domits Primus et Lucius Domitus Quintus forme ma fratrie. Tous sorciers, il semble que j'ai été le seul à développé les dons de l'esprit, Domitia était une sorcière de l'air, Julius avait une affinité avec le feu et l'eau pour Julius. On s'entendait drôlement bien et j'adorais ma famille. Domitia a épousé un préfet, Julius s'est lancé à corps perdu dans le sénat et Lucius aidait notre père pour entretenir les affaire familiale et la villa. Pour ma part c'est l'armée qui m'attira. Je ne vous parlerait pas vraiment de ma mère, elle est morte quand j'étais encore jeune, durant la naissance de ma dernière sœur qui ne vécut pas plus de deux semaines après. C'était triste, mais fréquent à notre époque. Notre père s'est remarié ensuite, mais n'a pas eut d'autre enfant. Je crois qu'il ne voulait pas compliqué notre ligné. A l'âge de 17 ans je fut marié à une jeune fille de quatre ans ma cadette à laquelle j'étais fiancé depuis de longues années... depuis dix ans en fait. Elle accoucha e notre enfant à l'âge de quinze ans. Un fils, Abraxas Maximilius Primus... là s'arrête mes amours. Soldat ambitieux je passais plus de temps dans l'armée qu'à m'occuper de ma femme et de notre enfant. Je lui laissait donc l'éducation, faisant seulement en sorte que ce dernier puisse rejoindre un cercle si il manifestait le même don que moi... Je ne sut jamais si cela put se faire ceci dit, je suis mort assassiné bien avant cela. Aujourd'hui je regrette un peu de ne pas m'être occupé de cet enfant, mais je ne pense pas que j'aurais été un bon père et il était mieux avec ses précepteur et sa mère. Aujourd'hui il ne me reste que mes semblables, anciens sorciers de l'esprit honteusement trahit par nos frères.

le surnaturel

Le surnaturel je baigne dedans depuis tout petit. Si je l'ai mauvaise vis-à-vis des Nécromancien, j'peux aussi comprendre qu'à situation désespéré mesure désespéré... même si j'apprécie moyen d'avoir été trahit comme je l'ai été. Bref, j'essaye de pas trop y penser. Globalement on va dire que j'en veux à personne et que je me méfie de tout le monde. Oui, même les autres vampires j'ai tendance à pensé qu'à un moment l'un d'entre eux va se retourner contre moi, car, oui, j'ai une vague tendance à la paranoïa... Ou plutôt je préfère partir du principe qu'à un moment ça va mal se passer pour moi et être déjà prêt à réagir plutôt que me laisser surprendre une fois de plus par derrière comme ça été le cas à Pompéi... J'ai moyennement aimé la mort, le vampirisme et l'esclavage... et le purgatoire aussi. D'ailleurs si il y a bien une chose dont je me méfie encore plus que les Nécromancien c'est les Démon. En matière de saloperie ces trucs là tapent bien haut... Après j'avoue avoir relativement peu de considération pour les humains, ils font le repas quoi... A part les chasseurs, de la saloperie ça aussi. Comme si on avait pas assez douillé dans notre vie nous ? Bref... Après les autres sorciers j'ai rien contre eux. De toute façon elle est morte depuis longtemps la génération qui nous a trahit. Et puis ça me prendrait trop de temps et d'énergie d'être rancunier.


de l'autre côté
Bluemoon
age : 25 ans.
disponibilités : 04/07.

forum découvert via : PRD.
commentaires, suggestions : J'aime beaucoup votre contexte, vous avez fait un sacré boulot   .

personnage : inventé, sors de ma p'tite tête.
©️light and darkness



Dernière édition par Maximilian Sixte le Mer 24 Fév - 16:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



La Biographie



51 ap J.C, naissance. Je ressemble à un truc rose, couvert de sang, je braille autant que je peux et je suis le sixième fils de mon père qui est vachement fier pour le coup. Ma mère est couverte de sueur et sa schlingue sévère mais bon... Le miracle de la vie, toi même tu sais non ?  Rien d'intéressant repassé plus tard...

66 ap J.C ou 15 ap. Moi-même J'ai 15 ans, on me considère enfin comme un homme. Mon père m'a apprit à me battre et je vais entrer dans l'armée. Je ferais mon service militaire puis je veux gravir les échelons, j'aime le combat et je sais que bientôt mon père va me marier à la fille d'un riche ami à lui... Fille que je n'ai aucune envie d'épouser mais on peut difficilement rompre avec certaine tradition et je n'ai pas envie d'afficher mon homosexualité ouvertement en refusant une bonne alliance, de plus il est important que mon nom se transmette. Je fais aussi officiellement partit d'un cercle de sorcier, la grande classe ! Je suis un bon télépathe et je me débrouille sévère en persuasion.

70 ap J.C ou 19 ap. Moi-même Me voilà marié, pour une femme elle est assez jolie. Elle a toute ses dents au moins. Je viens d'être gradé pour la première fois, il faut dire que j'ai reçut une excellente instruction militaire. Ma femme et moi vivons dans une petite villa que j'espère agrandir un jour, ne serait-ce que pour mes futurs fils. Un mois après mon mariage je suis en campagne, je reçois une lettre de mon père indiquant qu'un séisme à ravagé la ville, ouvrant la porte des Enfers... Joie, bonheur... Ma femme a survécut, tant mieux, je ne lui souhaite pas de malheur la pauvre.

72 ap J.C ou 21 ap. Moi-même J'ai fait une ascension fulgurante dans l'armée succès militaire, audace, me voici premier centurion et je n'en suis pas peu fier. Mon père me demande souvent de venir les aider avec la porte infernale, j'ai accepté de revenir passé quelques temps en ville. Un fils est né. Je pense qu'il est d'un autre que moi, mais je m'en fiche. Au fond ça m'arrange bien. Je le reconnais et il portera mon nom. Si ça peut faire plaisir à la pauvre femme que j'ai épousé d'avoir des amants je ne suis pas d'une nature à lui reprocher. Tant que tout reste discret.

76 ap J.C ou 25 ap. Moi-même Putain j'ai mal. Cette douleur dans mon dos. J'ai rien vu venir. J'aurais pas du revenir dans cette putain de ville, je le savais. Je porte la main à mon flan et voit un liquide rouge qui la tache.... Et merde, merde, merde... Je verrais jamais mon fils grandir. C'est con je l'aimais bien ce môme. Il aurait fait un bon soldat... Mon fils, mon pauvre fils. J'ai mal bordel. Tellement mal...

79 ap J.C ou immortalité, on s'en branle de mon âge Éruption à la con ! Ils ont tout détruit... la ville, les habitants, mes frères et ma sœur, mon père, ma femme... mon fils, putain, ils ont tués mon fils ! Il avait que sept ans ! C'est pas un âge pour mourir sept ans ! Il aurait put devenir Centurion lui aussi, tribun ou préfet ! Sénateurs peut être ? Bordel, mon fils !

temps inconnu ou j'sais plus combien de temps Je suis un esclave... Une putain de créature assoiffée de sang juste bonne à faire ce qu'on lui dit... Bordel comment j'ai put tomber aussi bas ? Je suis en colère, tellement en colère... Je voudrais tous les tuer... maudit traître, comment ont-ils put nous faire ça ?Je suis tellement affamé... Du sang, il me faut du sang...

temps inconnu ou j'sais plus combien de temps Quand vous imaginez que rien ne pouvait être pire... Le purgatoire, j'vous fais pas un dessin. Prenez l'Enfer, la même en pire. Certain s'amuse à compter les jours, moi j'attends que ça se passe, je me nourris quand j'en peu plus et le reste du temps je reste planté sur place à me rappelé mes vieux cours de stratégie militaire. J'imagine à quoi pouvait ressemblé mon fils une fois devenu grand et j’attends que ça  se passe, car attendre c'est ce que je fais le mieux. Bref, imaginez l'ennui et ajoutez-y le désespoir et la torture éternel... Incroyable que j'ai put conserver ma santé mentale après ça.

2016 ou 1963 ans ap. Moi-même, les gros chiffres c'est drôle Je croyais pas revoir le monde un jour. Les portes se sont ouverte, on s'est barré et maintenant on revit. Enfin... Autant qu'un cadavre ambulant peut vivre. Je découvre un nouveau monde, une technologie que je n'aurais jamais soupçonné et j'aime ce que je vois. Je me sens libre et en accord avec moi-même. Des armes plus moderne, des règles moins stricte et des tonnes d'humains... On croirait un buffet à volonté ! Je pense rester là un moment, ce monde me plaît et tant pis si par moment j'suis un peu à l'ouest....

questionnaire

alors que vous rentrez tard un soir, vous entendez des pas derrière vous. Vous jetez un oeil et vous vous rendez compte que quelqu'un vous suit, que faites vous ?J'lui casse la gueule... Quoi ? Pas assez sophistiqué ? Trop agressif ? Honnêtement si quelqu'un me suit dans une rue il a toute les chances du monde que les choses finissent mal pour lui... très mal. Je n'aime pas être suivit encore moins par un inconnu, pire si c'est un ennemi... Bref je suis pas d'une nature a y aller par quatre chemin donc la personne va me devoir des explications et j'espère pour lui ou elle qu'elles sauront me convaincre sinon je ne donne pas cher de sa peau. Non mais oh !
©light and darkness




Dernière édition par Maximilian Sixte le Mer 24 Fév - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


ohhh ! une autre mignonne petite sangsue !!
ton personnage a l'air d'envoyer de la pâtée ! hâte de le découvrir :3
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 1111
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.



Un autre vampire
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ton histoire ! J'aime déjà beaucoup ce que tu as écris
Si t'as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité


Un vampire à pourchasser, coooooooool.
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! J'espère que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Vampire »

En ville depuis le : 08/02/2016
Aventures : 108
Pièces d'or : 1111
Célébrité : Zayn Malik.
Crédits : Tumblr & Snape.
Rps : Disponible pour deux rps.



Age : 1961 ans, 22 ans physiquement.
Statut : Célibataire, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Métier : PDG d'une entreprise de traitement des Humains.

Forces : - Immortalité, force, vitesse, sens et réflexes surdéveloppés.
- Régénération.
- Faculté à marcher sur les murs et plafonds.
- Transformation en hybride chauve-souris/vampire.
- Hypnose et télépathie.




Félicitation


Te voilà validé ! Tu peux maintenant commencer à rp sur le forum. N'oublies pas de poster ta fiche de liens qui te permettra de te faire de nouveaux amis ou ennemis, ainsi que ta fiche de rp. Si le cœur t'en dis, tu peux aussi créer deux personnages importants pour ton personnage juste ici ! Lorsque tu souhaiteras t'améliorer, je te conseille de te rendre à la boutique. Et enfin, si tu souhaites aider le forum à grandir et se faire connaître, n'hésites pas à voter !

N'oublies pas que même validé, si tu as la moindre questions, le staff reste à ta disposition.
Bon jeu parmi nous.
©light and darkness


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité


Bienvenue, je ne connais pas ton avatar, mais il envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
go fuck yourself | max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light and Darkness :: City Gates of Seattle :: Casting :: Présentations Validées-